Coaching vie privée, vie sociale, vie professionnelle - Paris & Ile de France contact@uncoachpourquoifaire.com Tél +33 (0)6 18 50 61 07

Au cours de notre vie active, il nous arrive parfois de nous demander quel chemin suivre.
Voire même s'il existe un chemin ... et comment le trouver. 

Quand on n'a plus de travail. Ou pas encore.

Quand on se demande si l'orientation que l'on a suivie répond bien à ses attentes profondes.

Quand on ne se sent plus bien dans son "job" : perte de sens, stress, ras-le-bol …

Quand, après avoir fait de nécessaires concessions à la vie de famille, le moment semble venu de favoriser son propre épanouissement personnel.

Quand, à l'approche de la retraite, se manifeste le besoin ou l'envie de conserver une activité professionnelle ou d'explorer de nouveaux champs d'implication.

Vous pouvez tirer parti de ces moments d'interrogation, de doute ou de difficulté.

Car ils vous donnent l'opportunité de vous demander ce que vous avez vraiment envie de faire ... et de le faire !

Pour vous accomplir dans une activité qui vous corresponde réellement, au plus profond de vous-même, plutôt que d'évoluer au gré des circonstances, des nécessités, des évidences trompeuses.

Pour tracer votre route à partir de ce que vous portez en vous, plutôt que de vous conformer à ce que l'on attend de vous.

Votre coach vous aide à sortir de votre cadre de référence habituel, à faire abstraction des contraintes réelles ou apparentes liées à votre environnement, à reconsidérer vos orientations passées, à changer de "point de vue" pour modifier votre regard sur vous-même, à vous affranchir du regard des autres.

Vous pouvez sortir des sentiers battus,
et tracer vous-même votre route.